Points forts de l’épilation laser2018-11-06T10:48:25+00:00
Epilation laser

Vous souhaitez nous contacter pour plus de renseignements ou prendre un rendez-vous, cliquez ici.

Plus d’informations

Épilation laser

Points forts de l’épilation laser

Effectuer un traitement d’épilation par laser devient de plus en plus répandu. Comment expliquer cet engouement ? C’est simple ! Par rapport aux méthodes d’épilation traditionnelles, l’épilation au laser comporte de nombreux avantages. Elle convient à tout le monde et à tous les types de peaux, elle est indolore, elle est sûre et surtout, c’est la seule méthode d’épilation définitive vraiment efficace !

  • Jennifer Blavier infirmière diplômée et spécialisée en épilation laser réalise personnellement les soins et assure également le suivi et l’évolution du traitement.
  • Nous utilisons le dernier laser LightSheer mis sur le marché.
  • Grâce à un investissement important, nous disposons de deux pièces à main, la ChillTipTM et l’HS. L’utilisation de cette technologie (rare en Belgique) permet un traitement pratiquement indolore et rapide.
  • Le laser diode LightSheer détruit la racine des poils sans toucher les tissus environnants.
  • L’épilation au laser est la seule technique utilisée permettant d’obtenir un résultat permanent.
  • Le laser LightSheer permet de traiter tous types de peaux et tous types de poils.
  • Toutes les zones corporelles sont traitables.
  • L’épilation laser permet d’avoir une peau nette et sans repousse, plus de problème de démangeaisons ou de poils incarnés.
  • L’épilation est définitive après 5 à 8 séances, pratiquement 100% des poils sont définitivement partis.

Les points forts de l’épilation au laser.

Un traitement pour tout le monde:

Longtemps réservée aux femmes, l’épilation devient également une pratique de plus en plus courante chez la gent masculine. Bien entendu, l’épilation au laser est possible aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Elle est même parfois plus efficace pour les hommes, car les poils de ceux-ci sont en général plus épais et donc plus réceptifs au traitement.
Néanmoins, peu importe votre couleur de peau, la densité de votre pilosité ou encore la couleur de vos poils, la méthode d’épilation au laser convient à tout le monde et toutes les zones sont traitables. Grâce au laser LightSheer DESIRE, l’épilation définitive au laser est désormais possible sur les peaux foncées, ce qui n’était pas le cas auparavant.
En ce qui concerne les poils, le laser est d’autant plus efficace sur les poils foncés, car ils sont riches en mélanine (la mélanine étant la substance captant la lumière du laser et permettant ainsi la destruction du poil). Les personnes à peaux claires sont également faciles à traiter avec le laser. Pour ce qui est du traitement du duvet ou de poils blancs, l’épilation au laser est plus compliquée et généralement peu efficace.

L’épilation laser est indolore:

L’épilation au laser est bien moins douloureuse qu’une épilation à la cire ou l’épilateur électrique ! Les méthodes d’épilation traditionnelles sont assez douloureuses, car il s’agit d’arracher les poils jusqu’à leurs racines. En plus, pour garder une peau nette sans repousse, vous devez renouveler votre épilation presque toutes les semaines.
Grace au laser d’iode LightSheer DESIRE , tous nos clients s’accordent à dire que c’est pratiquement indolore. Vous ressentirez peut-être une légère sensation de brûlure ou quelques picotements, mais rien de réellement douloureux.
Grace à la pièce à main HS, la peau est légèrement aspirée, le flux sanguin est comprimé ce qui permet un traitement pratiquement indolore. La fonction ChillTip permet un refroidissement direct de la peau. Ce type d’appareil est rare en Belgique car il nécessite un investissement important de notre part. La peau est également moins agressée et moins irritée avec cette méthode d’épilation. De plus, cette gêne sera de moins en moins forte au fur et à mesure des séances, car il y aura de moins en moins de poils à détruire.

​LightSheer Desire, comment fonctionne la pièce à main HS:

La peau est délicatement aspirée dans la pièce à main, elle est étirée et la cible est rapprochée de la source d’énergie.

L’énergie est appliquée à la cible les mélanocytes sont crasés et le flux sanguin est comprimé, permettant un traitement indolore.

La cible est endommagée et la peau est relâchée.

LighSheer Dessire, comment fonctionne le Chilltip:

La peau est délicatement aspirée dans la pièce à main, elle est étirée et la cible est rapprochée de la source d’énergie.

L’énergie est appliquée à la cible les mélanocytes sont crasés et le flux sanguin est comprimé, permettant un traitement indolore.

L’épilation au laser est définitive:

Le laser est aujourd’hui la seule technique permettant d’obtenir une épilation permanente. De nombreuses études démontrent son efficacité et sa supériorité par rapport à d’autres mode de traitement.
Après chaque séance, vous pourrez déjà remarquer une diminution du nombre de poils et de leur épaisseur. On estime également qu’au bout de 5 à 8 séances, 90 % des poils sont définitivement partis. Parfois, il arrive que quelques poils repoussent après plusieurs années, surtout suite à des changements hormonaux. Dans ce cas, une séance d’entretien est recommandée.

Un traitement en toute sécurité:

Jennifer Blavier infirmière diplômée et spécialisée en épilation laser réalise personnellement les soins et assure également le suivi et l’évolution du traitement. A chaque séance, le laser est réglé de manière précise en fonction de votre peau et de votre pilosité.
Chez Epilation laser Blavier, le laser utilisé est le dernier appareil LightSheer sorti sur le marché. Ce laser est produit par une compagnie renommée, appelée Lumenis, et spécialisée dans la recherche et la création de technologies de lasers médicaux. Le laser est tellement précis qu’il détruit la racine du poil sans toucher les tissus environnants.

Contactez-nous
Laser diode Lightsheer
Jennifer Blavier infirmiere laseriste
traitement indolore
epilation pour tous les types de peau
Nous contacter
0473.934.488